Lorsque l’on a une boutique, que celle-ci soit en ligne ou bien physique, l’important est également de pouvoir fidéliser une clientèle. Sans cette clientèle, il ne vous sera, bien évidemment pas possible de perdurer dans le domaine du commerce. C’est pourquoi, nous allons donc voir les attentions que vous pouvez apporter à une commande client, pour qu’il puisse avoir envie de commander de nouveaux chez vous.

Une carte de remerciement personnalisée. 

Une petite attention, ça fait toujours plaisir. Alors, une carte de remerciement, pour la commande passée dans votre boutique peut être une bonne idée. Vous pouvez en faire sur le site de https://manuscry.com qui vous propose de pouvoir écrire une carte manuscrite. Vous aurez donc une authenticité tout en gardant l’originalité. Votre client verra donc cela comme une véritable attention de votre part, avec la personnalisation contenant son prénom, et il aura envie de revenir vers vous pour pouvoir commander. N’hésitez pas à changer le texte de temps en temps, afin que le client puisse voir qu’il y a vraiment une recherche dans l’écriture de la carte. 

Des promotions pour vos clients. 

Bien évidemment, ce n’est pas pour tout le monde. Il faut que votre client se sente privilégié. Avec des promotions spécifiques pour vos clients qui ont déjà commandés chez vous, cela peut effectivement aider. Vous pouvez proposer cela dans le colis de commande ou bien par mail ou par sms. Pour cela, n’hésitez pas à inciter votre client à s’enregistrer en tant que client fidèle. Vous pouvez proposer une carte de fidélité, gratuite, qui permet donc de voir la fréquence des achats et qui permet de pouvoir également lui proposer une promotion en fonction de ce qu’il a l’habitude d’acheter dans votre boutique. 

Fidéliser le client, c’est lui montrer qu’il est important. C’est donc à vous de trouver des idées originales pour pouvoir lui donner envie de recommander chez vous.